83 : un temps de crise

Savoir ce que l'on est

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

16 commentaires

Gelweo a dit :

Voila, enfin :) Bon, vu le nombre de crayonnés, je suis en train de chercher une solution pour les publier en parallèle… sans doute une barre de menu, pour laisser le choix de voir l'histoire à l'avance… ou pas.

27 nov. 2009

Un visiteur (Béatrice) a dit :

Un monstre, celui qu'on montre ou celui qui est différent . Chacun est différent , tout le travail de la société est de l'accepter et de voir la richesse de cette différence

28 nov. 2009

Un visiteur (Ubblak) a dit :

hébé on a failli attendre !

28 nov. 2009

Michnik a dit :

Beau boulot^^

28 nov. 2009

Un visiteur a dit :

4 cases magnifiques… toujours beaucoup d'émotion dans le trait et une couleur superbe… Coté scénario on sent que le dénouement s'approche ! vite la fin. On vous souhaite du courage dans ce automne un peu mélancolique, parce qu'on est pressé de connaitre la fin.

28 nov. 2009

Un visiteur (Hug) a dit :

Bravo ! En fait c'est encore meilleur quand on attend…. je serai patient. Quelques amis qui ont été faire un tour ont été séduit et m'on demandé de les avertir quand l'histoire sera complétement publié. On te fera une publicité d'enfer.

28 nov. 2009

Un visiteur (Lucine) a dit :

Apparemment, le truc qui m'intrigue, c'est un vieil autoradio …

Contente de pouvoir suivre la suite des aventures de Yël, effectivement, il va falloir qu'il/elle se fasse à l'idée qu'il/elle n'est pas tout-à-fait dans la norme !!! Le vieux monsieur n'a pas l'air du genre à accepter les jérémiades, en tout cas…

29 nov. 2009

Mosc a dit :

De beaux cadrages, j'aime particulièrement la troisième case… La dernière annonce quelque chose, et donne très envie de découvrir la prochaine page…

29 nov. 2009

Nebetbastet a dit :

Ah enfin la suite !!! Ces quatre cases me plaisent beaucoup !! Maintenant on veut savoir ce que le vieil homme va répondre…

29 nov. 2009

gdblog a dit :

Les émotions sont bien rendues … à suivre

29 nov. 2009

mast a dit :

Un jour, je pleurerais en lisant tes planches, et tu devras m'acheter des mouchoirs. Faut tout que je me relise depuis le début quand j'aurais le temps. Accroche toi!

2 déc. 2009

Un visiteur (Gregor) a dit :

L'un des grandes réussite de ce récit, c'est l'émotion. Diificilement contenue par tes bords de cadre et la structure de tes pages, elle sort de partout et imprègne tout. Bravo. Un dessin juste n'a jamais été un dessin juste sur le plan de l'anatomie et de la perspective, mai sun dessin qui remplit sa fonction émotionnel. Bravo !

2 déc. 2009

Gelweo a dit :

Voila, j'ai commencé à construire une barre de menu, et pour les plus téméraires, donné accès au crayonnés de la prochaine planche… j'ajouterais d'autres crayonnés à l'avenir, ainsi que quelques makin'of…

2 déc. 2009

Arkash a dit :

Toujours aussi beau!!!!

3 déc. 2009

Un visiteur (Arno) a dit :

Très bien, j'adore la dernière case avec le vieux, quelle superbe expression!!!

3 déc. 2009

Un visiteur (Laan / Poulpytooly) a dit :

Oulah là, elle nous a énervé le vieux !!! XD En même temps, moi aussi si j'avais quelqu'un en face qui se dévalorisait de cette façon, je m'énerverait et la pousserait à changer son opinion sur elle-même !!!

28 mai 2012

Poster un commentaire :