A suivre...

Les Déracinés - extrait planche 9

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

C'est de la poésie et de la très belle, ça… Gahalan a un choix a faire si j'ai bien compris. Et ce choix n'a pas l'air dêtre sans consequence… JE me répète peut-être, mais brao Gaëlle!!

2 déc. 2010

Un visiteur (hug) a dit :

franchement c'est superbe… tant le texte que le dessin. Bravo ! je ne sais quoi dire de plus, mes mots feraient pale figure face à la poésie échangée entre Yël et Galahan…

2 déc. 2010

Gelweo a dit :

Juste une interrogation, je devrais peut-être mettre tout le texte en une seule et même couleur… actuellement la différence n'est justifiée qu'entre ce qui est du poème (ou des pensées poétiques de Yël), et ce qui est son “commentaire” plus spontanés (en noir).

2 déc. 2010

Jerrycan a dit :

Chouette planche! Jolie. Le texte est bien aussi.
… par contre le coup de la couleur du texte j'avais pas compris. Je pensais que marron c'était Gahalan et noir Yël. Un changement de police peut-être?

3 déc. 2010

Gelweo a dit :

Si j'optais pour la même astuce que dans la préquelle ça serait l'inverse (couleur du texte d'un perso = couleur de cheveux, de vêtement ou d'yeux). Le texte ce ne sont que les pensées de Yël entre deux eaux. (la Chimère, c’est Yël ;) )

3 déc. 2010

Poster un commentaire :