83 : un temps de crise

C'est pour toi...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

16 commentaires

Gelweo a dit :

Et voila… l'avant dernière planche… snif… j'avoue avoir le trac… de finir cette histoire… bientôt… quelques hésitations sur le texte… cela parait-il bien ?

19 mai 2010

Jerrycan a dit :

Moi j'ai peur de rester avec quelques questions sans réponse…
Tendre et jolie planche, chouette zoom arrière

19 mai 2010

Un visiteur (hug) a dit :

MAGNIFIQUE…. Moi aussi je crois que quelques lecteurs vont rester dans l'attente de réponse… Il faudra un jour écrire la suite. J'adore les deux première case et cette composition en miroir ! Yël en double qui pour moi répond comme en écho aux case du cauchemar .. Bref je suis fan.

19 mai 2010

Un visiteur (Craonne) a dit :

J'aime beaucoup ces planches… Juste un petit truc concernant le texte… Le “ créer ” me gêne un peu… Parce que “ créer un chemin ”, c'est un peu bizarre comme phrase… Je sais pas, j'aurais bien vu plutôt “ creuser ”… Mais bon, c'est toi qui voit !!! Comme tu es partie, il faudra forcément une suite, LOL !!!

20 mai 2010

Gelweo a dit :

construire son chemin en marchant ?

20 mai 2010

Marlene a dit :

Bon allez mon premier commentaire. J'aime c'est fin, léger, doux. je trouve beaucoup de qualités à ton dessin et ta couleur. La dernière case me fait penser à un conte oriental, c'est très agréable à regarder et source de rêverie.

20 mai 2010

Un visiteur (Eric T) a dit :

tracer son chemin ?

20 mai 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Quoi, quoi, quoi??? C'est fini!!! Mais, mais, mais, c'est pas suffisant une planche pour nous donner les reponses!!! Gaelle, nous fait pas ça!! Trop triste… mais cette planche est un réelle regal, franchement, c'est magnifique.

20 mai 2010

Gelweo a dit :

Non ce n'est pas fini… ;) reste une planche… et un dossier éditeur… et de quoi écrire d'autres histoires, faut juste le temps…

bon, là j'ai modifié un peu le texte… j'espère que ça va ? l'ancienne version : http://alter-ative.webcomics.fr/files/83%20:%20temps%20de%20crise/83_17.jpg

20 mai 2010

Un visiteur (Câpr' du bois brard) a dit :

Je pense que le nouveau texte est plus parlant que celui d'hier. D'après ce que tu m'as dit, Le chemin à tracer, ils vont le trouver et le suivre ensemble . Je suis contente de voir que ta jolie B.D est appréciée. Oui, il faudra lui donner une suite, toujours aussi tendre et jolie .

21 mai 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Le nouveau texte est beaucoup plus poetique, bon choix.

21 mai 2010

DHT a dit :

C'est très beau, comme toujours.

21 mai 2010

Un visiteur (Béatrice) a dit :

Très beau. suite indispensable !

21 mai 2010

Un visiteur (Mutos) a dit :

Bonjour Gaëlle,

Le nouveau texte est effectivement mieux, plus poétique et plus expressif, et la planche est superbe, mais je ne suis pas le premier à dire çà ^-^ On attend avec impatience la dernière planche et bien sûr la suite des aventures de Yël !

@+

Benoît

26 mai 2010

Un visiteur a dit :

bravo gaelle continue……….. les couleurs et les planches sont magnifiques……….. j attend la bd avec impatience bises

26 mai 2010

Un visiteur (clotilde) a dit :

de la part de clotilde

26 mai 2010

Poster un commentaire :